Globwriter, just words with extra power…

Née et élevée en France où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 28 ans, je suis maman de deux filles. Ma vie a été bouleversée par la rencontre avec Dieu. J’ai eu la joie de vivre en Amérique Latine et désormais dans l’Océan Indien.

Après des études d’histoire religieuse, et à Sces Po Paris, ma carrière a débuté au Sénat français. Ayant déménagé dans l’Océan Indien, j’y ai démarré une ONG dédiée à l’éducation des enfants issus de milieux vulnérables, ti rayons soleil en 2007.

Lutte contre la pauvreté, création d’écoles maternelles, développement communautaire, et entreprenariat social ont été mes terrains d’investissement ces 15 dernières années. Initier une éducation responsable et durable pour les plus vulnérables est une de mes grandes passions. Le bien être des enfants, des femmes et des familles, est au cœur de mon implication sociale.

Désormais directrice d’une Fondation qui œuvre en Inde, à Madagascar et à l’île Maurice, je suis impliquée dans toutes sortes de projets éducatifs et sociaux dans ces 3 zones géographiques.

A travers Globwriter, j’aimerais vous partager mes voyages et réflexions.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: